Etude LIP_19-20_175 – Décisions morales

En quoi consiste cette étude ?

Nous cherchons des participant.e.s pour un protocole d’environ 30-45 min visant à étudier la prise de décision morale. La participation a l’étude se fera de manière individuelle et isolée.

Qui peut participer ?

Les étudiant.e.s de Psychologie (L1/L2/L3/M1) ou Sciences de l’Education (L1), parlant couramment français et n’ayant pas déjà participé à l’expérience “Étude sur les décisions morales” menée en 2019 (LIP_18-19_143).

Cette étude est rémunérée 0,75 point (point du LIP/PC2S).

Lieu de l'étude

Cette étude se déroule sur la plateforme expérimentale du LIP/PC2S – 2ème étage du bâtiment Michel Dubois (anciennement BSHM), Aile D, sur le campus universitaire.

En arrivant, vous pourrez patienter dans la salle d’attente de la plateforme. Les responsables de l’étude viendront vous chercher le moment venu.

Comment s'inscrire ?

Pour vous inscrire : cliquez sur ce lien

Pour toute question, contactez expe.decision.morale@gmail.com