Etude LIP_18-19_126 – Ecriture et associations implicites

En quoi consiste cette étude ?

Nous nous intéressons à l’influence de l’écriture sur les associations implicites. Les résultats de cette étude pilote devraient permettre de préciser les paramètres des facteurs jouant un rôle dans les associations implicites.
Il s’agit d’une tâche informatisée dont la passation dure 10 minutes. Nous prévoyons également quelques minutes pour le débriefing afin d’expliquer les tenants et aboutissants du projet de recherche.

Qui peut participer ?

Tous les étudiants (de L1 jusque M2) ayant une bonne maîtrise du français.

Rémunération

Cette étude est rémunérée 0,25 point (point du LIP/PC2S).

Lieu de l'étude

Cette étude se déroule dans les boxs de la plateforme expérimentale du LIP/PC2S – 2ème étage du BSHM, sur le campus universitaire.

En arrivant, vous pourrez patienter dans la salle d’attente de la plateforme. Les responsables de l’étude viendront vous chercher le moment venu.

Comment s'inscrire ?

Pour vous inscrire : cliquez sur ce lien

Pour toute question, contactez :  Youri Mora